Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pièces pour engins TP

Pièces pour engins TP

Pièces pour engins de travaux publics

Système antipollution pour votre moteur

Un véhicule qui consomme moins pollue moins. Si vous recherchez un système antipollution pour votre véhicule, c’est-à-dire une solution durable permettant de réaliser de vraies économies de carburant et de réduire le rejet de fumée, vous pouvez opter pour le Mecarun C99.

 

Système antipollution pour votre moteur

Il s’agit d’un additif antipollution pour les moteurs de type essence et diesel.

 

Pourquoi utiliser Mecarun C99 ?

En général, un système antipollution permet de réduire la fumée émise par un moteur et de réaliser des économies de carburant. C’est ce que fait l’additif Mecarun C99 (http://www.geo-negoce.com/meca-run.htm), connu encore sous le nom Meca Run C99.

Son premier rôle est d’optimiser la consommation du carburant grâce à une vaporisation plus lente. Ce qui permet d’optimiser la combustion et par conséquent de réduire les émissions de gaz d’échappement.

De même, le Mecarun C99 a une action antibactérienne sur le moteur. Il permet donc d’éliminer les bactéries et les boues présentes dans le moteur. Dans les moteurs diesel, cet additif permet de réduire l’encrassement des vannes EGR et FAP, dont le rôle est aussi d’économiser le carburant et de réduire les émissions de gaz.

Comment ça marche ?

Lorsque vous versez Mecarun C99 dans le réservoir de votre véhicule, il se mélange au carburant, augmente la vitesse de sa réaction chimique et contribue à l’entretien et à la propriété du moteur.

Cet additif a la particularité de s’adapter aux moteurs diesel et essence. S’il est présent dans un moteur, on constate la suppression des imbrûlés et des fumées noires.

Avec 1 litre de Mecarun C99, vous pouvez traiter jusqu’à 5000 litres d’essence ou de gasoil. Le dosage se fait en fonction de la quantité de carburant présent dans le réservoir du véhicule. Par exemple, pour 40 litres d’essence ou de gasoil, il suffit de mettre 10 ml de C99 pour économiser du carburant et réduire la pollution atmosphérique.

Partager cet article

Repost 0